samedi 13 février 2010

My NUDE


Un ingredient incontournable des podiums 2009 qui persiste et continue de plus belle a nous éblouir a travers les collection spring/summer 2010, c'est le NUDE
super classe, indéniablement sobre et élégant porté par ces Barbis défilant sous le projecteurs, mais que seras le résultat sur nous?trop fade? ou trop banale?! en gros comment adopter le nude sans ressembler a un personnage d'époque et ne pas avoir l'air d'être retouché en mode sepia sur les photos!
le nude, nue en français, mais se référant a la couleur de la peau, on n'a forcement pas une seule couleur, nous somme une multitude de couleurs et de tonalités.c'est justement pour cette raison qu'il faut adapté le nude, et en faire une version originale nous concernant,cen'est donc plus le nude mais My NUDE. les peaux mates se défilent avec les beiges clair voir très clairs,ou la couleur chair teinté.les peaux claires ou pales par contre se marient avec un beige pastel, ou tout simplement rehaussé un beige plutôt chaud.
et pour ce qui est du style, on evite absolument le total look nude,fringue maquillage et accessoires!on opte plutot pour une revisite d'un de ses éléments, oser les accessoires en or, ou en bronze par expl, ou un maquillage avec une touche de couleur lèvres ou paupières, vernis a ongles .
il ne faut pas avoir peur cependant de marier plusieurs tons de beige, il faut juste metriser l'art de la superposition, car encore une fois c'est so trendy!

2 commentaires:

  1. Je suis POUR le nude :) parce contre du coup je suis en train de me demander si je maitrise l'art de la superposition comme tu dis :-s !

    (hate à tes prochains posts, des bisous!)

    RépondreSupprimer
  2. faut voir dans ce cas , le défilée Roberto Cavalli p/est 2010!même si je n'adhère pas complètement a la tournure que son brand a pris, mais, je trouve qu'il nous a fais une jolie leçon de superposition.j'adore également ce que tu fais sur ton blog, c un véritable enchantement que de te lire Mlle!

    RépondreSupprimer